CAN U23 / Rogerio Micale (coach Egypte) : « Chaque match de ce tournoi est difficile »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Mario Rogerio Reis Micale, sélectionneur de l’équipe égyptienne des moins de 23 ans, s’est dit préoccupé par le manque d’efficacité de son équipe en attaque malgré la victoire 1-0 sur le Mali lors des matchs de poules de la CAN U23.

Lors de la conférence de presse d’après-match qui s’est tenue à Tanger mercredi, Micale a reconnu l’importance de la victoire mais a souligné la nécessité d’améliorer ses performances offensives.

Bien que satisfait du maximum de points gagnés contre le Mali, Micale a souligné la lutte de l’équipe pour convertir de nombreuses occasions de marquer.

Il a souligné l’importance d’un travail acharné continu pour améliorer leurs prouesses offensives au fur et à mesure que le tournoi progresse.

« Malgré des attaquants talentueux, nous perdons encore de nombreuses occasions de marquer. Il est crucial pour nous de nous améliorer à mesure que nous avançons vers les dernières étapes de la compétition », a déclaré l’entraîneur.

Dans la perspective de leur dernier match du Groupe B contre le Gabon, qui aura des implications importantes pour leur avenir dans la compétition, Mical a promis une meilleure préparation.

« Chaque match de ce tournoi est difficile et nécessite une approche sérieuse », a-t-il souligné.

En outre, l’entraîneur a félicité le capitaine de l’équipe Ibrahim Mohamed Adel pour son but décisif, qui a assuré la victoire contre le Mali.

Étiquettes :

Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.