Bordeaux : Gérard Lopez lâche tout son pessimisme sur l’avenir de Josh Maja

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Dans un entretien accordé à France Bleu Gironde, Gérard Lopez s’est exprimé sur le dossier Josh Maja. Même si les Girondins de Bordeaux lui ont fait une proposition pour prolonger son contrat, se terminant ce samedi, les négociations seraient très compliquées.

Les Girondins de Bordeaux vont-ils faire sans leur meilleur buteur de la saison passée en Ligue 2. En effet, Josh Maja a la cote sur le marché des transferts après son excellente saison. Apparu à 37 reprises en Ligue 2, il a trouvé 16 fois les filets, pour 6 passes décisives. En fin de contrat, le joueur de 24 ans pourrait donc bien plier bagage cet été, même si les Girondins de Bordeaux lui ont fait une offre de prolongation d’un an, plus une année en option, comme révélé par L’Équipe. De son côté, le joueur aurait fait une contre-proposition au club, selon Sud Ouest.

Dans un entretien accordé à France Bleu Gironde, ce jeudi, Gérard Lopez, le président des Girondins de Bordeaux est revenu sur le dossier chaud de l’international nigérian. « On aime beaucoup Josh, c’est un joueur qui a été important pour nous cette saison. On a eu des discussions. C’est un joueur qui a eu des opportunités. On a fait une proposition, c’est compliqué », a confié l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois. Ainsi, difficile de dire que Josh Maja prolongera l’aventure du côté de Bordeaux.


Articles récents