Depuis que Marcelino a été intronisé à la tête de la formation phocéenne, Pablo Longoria, le président du club, travaille d’arrache-pied pour trouver des renforts au coach espagnol, alors qu’un barrage de qualification en Ligue des Champions arrive à grands pas. Après l’officialisation du transfert de Geoffrey Kondogbia, le rachat à titre définitif d’Amine Harit et l’intérêt poussé pour Iuri Moreira, l’Olympique de Marseille suit de près le profil d’un meneur de jeu tout juste promu en Premier League.
D’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, toujours très bien informé lorsqu’il s’agit du marché des transferts, l’OM serait entré en contact avec Sheffield United concernant le meneur de jeu sénégalais Iliman Ndiaye.
Né à Rouen, le joueur de 23 ans a été formé à Marseille entre 2011 et 2012, avant de progressivement partir outre-Manche. Ses performances en Championship la saison passée auraient attiré le regard de Pablo Longoria, qui souhaiterait le rapatrier dans l’Hexagone.
🆕 Selon La Provence 🗞️, Iliman Ndiaye 🇸🇳 ne sait pas encore si les dirigeants de l’#OM « bougeront » concrètement sur lui, mais l’attaquant de Sheffield United 🏴 ne demande que ça. #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/jwq83bbJm9
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) July 6, 2023