Officiel : Aldo Kalulu résilie son contrat avec Sochaux !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Congolais, Aldo Kalulu, et le Football Club Sochaux-Montbéliard se sont séparés d’un commun accord alors que l’attaquant avait récemment prolongé jusqu’en 2026.

 

C’est désormais officiel, Aldo Kalulu n’est plus un joueur du FC Sochaux-Montbéliard. La principale raison de cette séparation est la relégation administrative du club en National par la DNCG, instance qui gère les comptes des clubs français. Dans cette situation délicate, Aldo Kalulu a donc résilié son contrat au club, informe madeinfoot.

Arrivé libre en provenance du FC Bâle en juillet 2021, Aldo Kalulu vient donc de terminer son deuxième passage à Sochaux, puisqu’il y avait déjà joué en prêt lors de la saison 2017/2018.

Il a disputé 113 rencontres avec les Lionceaux durant lesquelles il a marqué à 28 reprises. De plus, l’ancien joueur doubiste avait prolongé son contrat jusqu’en 2026 au mois d’octobre. Il faut tout de même rappeler que le départ du joueur de 27 ans s’est fait d’un commun accord entre les deux parties. Le Congolais doit maintenant trouver un point de chute.


Articles récents