Karl Toko-Ekambi : Vers une résiliation de contrat entre l’OL et le Camerounais

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




De retour de son prêt au Stade Rennais, Karl Toko-Ekambi est en froid avec les supporters et a déclaré ne plus pouvoir jouer à l’Olympique Lyonnais. Son contrat court pourtant jusqu’en 2024, mais l’intérêt du club turc Fenerbahçe pourrait bien être la solution au problème car celui-ci pourrait s’activer cet été pour recruter le camerounais.

 

L’OL vit une situation délicate avec son joueur Karl Toko-Ekambi qui vient de revenir d’un prêt au Stade Rennais (5 buts et 2 passes décisives en 19 matchs). Le joueur n’est toujours pas revenu au club et profite de vacances prolongées en attendant de trouver une solution. En effet, le camerounais est en conflit avec les supporters lyonnais et il ne voit absolument pas son avenir dans le club rhodanien. Il avait notamment déclaré « ne plus vouloir rejouer » à l’OL, signifiant sa demande de départ dès cet été. Une situation compliquée à gérer alors que KTE est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Ferveurlyonnaise révèle que Fenerbahçe, serait en train de pousser pour boucler l’arrivée de l’attaquant camerounais. Après s’être offert les services du défenseur strasbourgeois Alexander Djiku, le club turc pourrait bien recruter un deuxième joueur de Ligue 1 en la personne de Karl Toko-Ekambi. Une résiliation de contrat semble être à l’étude afin de faciliter le départ du joueur, une opération qui ne rapporterait pas le moindre centime à l’OL…


Articles récents