Mercato : Le RC Lens est en pole position pour Romain Saïss, l’OM en retrait

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Selon RMC Sport, le RC Lens a accéléré la piste menant à Romain Saïss. Les Sang-et-Or pourraient trouver un accord avec le défenseur marocain dans les prochains jours.

 

Romain Saïss pourrait bien faire son retour en France dans les prochaines semaines voire les prochains jours ! Le défenseur central marocain de 33 ans, auteur d’une grosse Coupe du Monde en décembre dernier, serait dans le viseur du RC Lens, en quête d’un défenseur central d’expérience.

Selon les informations de RMC Sport, le RCL est en pole position dans le dossier, tandis que le LOSC est également intéressé. Marseille, qui avait les faveurs du joueur, est désormais plus en retrait concernant l’ancien Angevin.

Les Lensois ont donc accéléré les contacts avec le Marocain et un accord pourrait être trouvé rapidement, précise madeinfoot. Ensuite, il faudra trouver un terrain d’entente avec Besiktas, avec qui Saïss est encore sous contrat pour une saison.

Toujours selon la même source, le club turc est, pour l’instant, intransigeant et exige une somme de 4 millions d’euros. Le LOSC a pris des renseignements sur le dossier, tandis qu’un autre pays du Golfe le suit aussi avec attention. L’OM, de son côté, était bien positionné sur le dossier mais depuis l’arrivée de Marcelino, le club olympien est plus en retrait. De quoi faire les affaires du RC Lens ?

 


Articles récents