Selon l’agent de Sadio Mané, la couleur de peau de Sadio a dérangé Leroy Sané et les dirigeants du Bayern

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’agent de Sadio Mané, Bacary Cissé, lâche ses vérités quelques jours après le départ de son protégé du Bayern Munich.

Invité sur les ondes de la radio RMC, il est revenu sur l’altercation qu’il y a eu entre Sadio Mané et Leroy Sané après une défaite contre Manchester City (0-3) en Ligue des Champions. Et de fustiger l’attitude de l’international allemand.

« Tous ceux qui connaissent bien le football européen savent que Leroy Sané est un garçon très condescendant. Et Sadio Mané, à contrario, est quelqu’un de très calme et n’a jamais posé le moindre problème dans tous les clubs où il est passé. Sané, à un moment donné, il a franchi le rubicon. Beaucoup de choses fausses sont sorties, surtout de la part de la presse allemande. (…) Ils ont pris fait et cause pour Sané au détriment de Sadio parce que c’est quelqu’un qui dérange quelque part. (…) 30 minutes après, Sané a envoyé un message à Sadio pour présenter ses excuses. Il avait compris qu’il avait merdé. Sadio a accepté ses excuses en lui disant : ‘j’espère que ça ne se reproduira plus parce que je suis très fier de ce que je suis’, a commenté l’agent.

Bacary Cissé a même laissé entendre que Leroy Sané a prononcé des propos racistes à l’endroit de Sadio Mané.

« Des propos racistes de Sané cachés par le Bayern ? Effectivement. C’est pourquoi je vous dis qu’il y a de l’ingratitude de la part du Bayern. C’est plus que fou. Sané a nié ses propos. Le Bayern a ensuite sanctionné Sadio pour un match. Mais vu la gravité du problème, si Sadio avait tort, il aurait été sanctionné davantage. (…) Si la couleur de peau de Sadio a dérangé Sané, elle a aussi dérangé les dirigeants du Bayern Munich », a déclaré l’agent de Mané.

Une saison après son arrivée au Bayern Munich, Sadio Mané a quitté le club allemand pour la formation saoudienne d’Al-Nassr il y a quelques jours. Et cette histoire est désormais derrière lui.


Articles récents