Calvin Bassey reçoit son premier carton rouge avec Fulham (Vidéo)

Calvin Bassey reçoit son premier carton rouge avec Fulham


Alors qu’ils menaient la vie dure à Arsenal ce samedi en Premier League, Calvin Bassey a payé les frais d’un double carton jaune en seconde période lors de sa première titularisation avec Fulham.

Le défenseur international nigérian a été très présent dans son rôle au cours de cette rencontre de la troisième journée du championnat anglais. Il a aidé les Cottagers à ouvrir le score à la première minute. Cependant, le match a mal tourné pour eux en seconde période avec la pression de l’attaque des Gunners, obligeant Calvin Bassey à écoper d’un jaune à la cinquantième lors de ce qui a été sa deuxième apparition pour Fulham cette saison.

Cependant, cela n’a pas empêché Arsenal de marquer deux buts en deuxième mi-temps. Pendant que les Whites cherchaient à égaliser, le défenseur nigérian, nouvellement recruté cet été, a écopé d’un second jaune qui l’a expulsé du terrain à la 82e. Derrière Calvin Bassey, Fulham a réussi à égaliser à l’Emirates Stadium pour un nul 2-2.

L’ancienne star de l’Ajax Amsterdam et des Rangers va donc manquer le choc du week-end prochain face à Manchester City à l’Etihad Stadium. Le Nigérian de 23 ans pourra disputer la League Cup ce mardi contre Tottenham et faire son retour en Premier League face à Luton Town le 16 septembre 2023, au retour de la trêve internationale de deux semaines.

 


Articles récents