Lamine Yamal : entre le Maroc et l’Espagne, le prodige du Barça a fait son choix

Entre le Maroc et l'Espagne, Lamine Yamal a fait son choix


Des informations en Espagne ont apparu ce lundi que Lamine Yamal aurait pris une décision claire à propos du pays qu’il allait représenter en tant que joueur professionnel.

L’information vient de Sport. Le média espagnol affirme que le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc Walid Regragui a rencontré les représentants de la Fédération espagnole de football et Lamine Yamal.

Les Espagnols du RFEF ont fait savoir au Maroc que Lamine Yamal a décidé de jouer pour la Roja, le joueur ayant confirmé cela. Ces informations surviennent alors que le FC Barcelone a introduit cette saison le joueur de 16 ans.

Dimanche contre Villarreal, Lamine Yamal est devenu le plus jeune passeur décisif au XXIe siècle en Liga. La star née à Mataro en Espagne vient d’un père marocain et d’une mère Équato-guinéenne.

Ayant déjà représenté les équipes de jeunes de La Roja, Lamine Yamal ne sera donc pas de la liste du Maroc attendue ce mardi. Il fera partie du groupe de Luis de la Fuente, qui affrontera la Géorgie et Chypre le mois prochain.

 


Articles récents