Manchester United : Eric Bailly trouve enfin un point de chute



Éric Bailly n’est plus un joueur de Manchester United. Le défenseur ivoirien s’est engagé avec Besiktas, club de la Super Lig turque.

De retour d’un prêt plutôt décevant à l’Olympique de Marseille (23 matchs disputés) en raison de ses absences à répétition, entre blessures et longue suspension, le défenseur central n’entrait pas dans les plans d’Erik ten Hag.

Indésirable du côté d’Old Trafford, Bailly a enfin trouvé preneur. Le défenseur ivoirien est la nouvelle recrue de Besiktas. Le natif de Bingerville a signé un contrat d’un an soit jusqu’en juin 2024  » Notre club a trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert définitif du défenseur ivoirien Eric Bailly. Nous souhaitons à Eric Bailly, qui, nous le pensons, rendra des services importants à notre club, un grand succès avec notre glorieux maillot, et le présentera au public avec notre respec », a écrit le club Stambouliote sur ses plateformes digitales.
Le champion d’Afrique 2015 va découvrir un nouveau championnat à 29 ans. Cependant, le montant de la transaction n’a pas été communiqué.


Articles récents