Le manager de West Ham United, David Moyes, a reconnu que le milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus avait besoin de temps pour s’intégrer dans son nouveau club.
Kudus a fait sa deuxième apparition sous le maillot de West Ham ce week-end, en entrant en seconde période lors du match contre Manchester City.
Bien que les Hammers aient pris l’avantage en début de match grâce à un but de James Ward Prowse, ils se sont finalement inclinés 3-1 face aux leaders du championnat. Cependant, la performance de Kudus lors de ce match a été jugée prometteuse.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de la prestation du joueur de 23 ans après le match, Moyes a déclaré : « Nous devrions peut-être attendre un peu plus longtemps pour que Dinos [Mavropanos] et Mo [Kudus] s’intègrent ».
Kudus a rejoint West Ham United au cours du mercato d’été en provenance de l’Ajax pour un montant de 34 millions de livres sterling. Le talentueux attaquant a signé un contrat de cinq ans avec l’option d’une année supplémentaire, et Moyes pense qu’avec le temps, Kudus s’acclimatera parfaitement à l’équipe et à la Premier League.