
Deux semaines après avoir quitté le FC Séville, Oussama Idrissi s’est engagé avec le Pachuca, a annoncé le club mexicain dans un communiqué.
Le club mexicain de Pachuca a signé un contrat avec l’international marocain, Oussama Idrissi. L’équipe mexicaine a profité du statut libre du joueur pour le recruter lors du mercato estival en cours.
Annoncé très proche du FC Valence, Oussama Idrissi a choisi de mettre le cap vers le Mexique où il découvrira la Liga MX. Il devient ainsi le premier marocain à évoluer dans le championnat mexicain.
Idrissi (27 ans) a joué pour plusieurs équipes dont l’AZ Alkmaar, le FC Séville, l’Ajax Amsterdam, Cadiz et Feyenoord Rotterdam.
Le joueur a rejeté un nombre important d’offres venus d’Arabie Saoudite et a également été proposé à l’équipe de Manchester United. Pour rappel, le club mexicain de Pachuca est l’un des clubs les plus forts d’Amérique du Nord et a disputé plus d’une fois la Coupe du monde des clubs.
🤜🏼 | Y así es como llegas a Pachuca para escribir un nuevo capítulo en la historia… ¡BIENVENIDO!#PachucaSomosTodos🤍💙 pic.twitter.com/IkSjB5llb3
— Club Pachuca (@Tuzos) September 19, 2023
🆕 | El 5️⃣ blanquiazul tiene nuevo dueño: Oussama Idrissi 🔥#PachucaSomosTodos🤍💙 pic.twitter.com/MA5nDOTLUv
— Club Pachuca (@Tuzos) September 19, 2023