Liga : Inaki Williams décisif avec Athletic Bilbao

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’attaquant international ghanéen Inaki Williams a inscrit son troisième but dans la Liga espagnole cette saison lors de la victoire de l’Athletic Bilbao contre le Deportivo Alavés vendredi soir.

L’avant-centre des Black Stars a non seulement marqué dans le match, mais a également délivré une passe décisive pour permettre à l’Athletic Club de battre Alavés 2-0 à l’Estadio Mendizorrotza. Il a ouvert le score pour Bilbao à la 18e minute avec une belle finition après avoir été mis en place par le milieu de terrain Mikel Vesga. Oihan Sancet a doublé la mise pour Bilbao à la 76e minute pour conclure sa deuxième victoire à l’extérieur de la campagne après avoir reçu une passe d’Inaki Williams.

Inaki a joué la totalité du match tandis que son frère Nico Williams était absent en raison d’une blessure musculaire contractée pendant la trêve internationale.

Le joueur de 28 ans a été un élément clé pour Bilbao depuis le début de la saison 2023-24, ayant été impliqué dans cinq buts après 6 apparitions. Il compte trois buts et deux passes décisives.


Articles récents