Anthony Ujah : Le doublé du Nigérian qui sauve Brunswick en Bundesliga 2

Anthony Ujah, le doublé du Nigérian qui sauve Brunswick en Bundesliga 2


Début de saison impressionnant pour Anthony Ujah. L’international nigérian a réalisé un doublé décisif samedi soir en Bundesliga 2 avec Brunswick.

L’attaquant nigérian s’est montré décisif samedi après-midi avec son équipe dans le championnat de deuxième division. Contre Nuremberg, le joueur de 32 ans a ouvert le score d’un coup de casque, pour les siens en première période, avant qu’ils n’entrent aux vestiaires avec un déficit d’un but.

Face à des visiteurs renversants et pleins de confiance avant la pause, la deuxième période a été plus compliquée pour Ujah et ses coéquipiers. Cependant, cela n’a pas empêché l’ancien joueur de l’Union Berlin de sauver les meubles. Il a égalisé à quelques secondes de la fin du match pour le score finale du 2-2.

Ce doublé de Ujah signifie qu’il compte maintenant trois buts en sept apparitions en Bundesliga 2, où il a aussi signé une passe décisive depuis le début de la saison. Ce début de saison risque d’être ralenti puisque le vainqueur de la CAN 2013 est sorti blessé à l’épaule à la suite d’un choc avec le gardien adverse en toute fin de partie.


Articles récents