West Ham : David Moyes demande du temps pour Mohammed Kudus

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com


Mohammed Kudus fait ses débuts avec West Ham United


L’entraîneur de West Ham United, David Moyes, est satisfait de la contribution de Mohammed Kudus depuis qu’il a rejoint le club l’été dernier, mais il insiste sur le fait que l’équipe va l’aider à s’intégrer correctement.

L’international ghanéen a fait ses grands débuts avec le club en Europa League, inscrivant un doublé lors de la victoire des Hammers sur Backa Topola, jeudi, après avoir été menés au score.

Dimanche, le club londonien s’est rendu à Anfield et Moyes a permis à Kudus de faire sa troisième apparition en Premier League.

« Je suis très heureux que Mohammed Kudus ait déjà apporté une grande contribution à notre équipe. Il est encore en train de s’habituer à nous et nous sommes encore en train de nous habituer à lui, comme nous l’avons fait pour beaucoup de nos nouveaux joueurs qui sont arrivés en Premier League », a indiqué Moyes a propos du Ghanéen en conférence de presse.

« Nous allons donner à Mo l’occasion de s’intégrer, mais il a apporté une bonne contribution jeudi soir », a-t-il ajouté.

 

En trois apparition, Kudus n’a pas encore été titularisé en Premier League.


Articles récents