Une légende d’Aston Villa recommande à Arsenal de vendre Thomas Partey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La légende d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, a exhorté Arsenal à envisager la vente du milieu de terrain Thomas Partey en raison de ses problèmes de blessure récurrents.

Agbonlahor estime que si Partey est un joueur de qualité, son incapacité à rester en forme n’est pas dans le meilleur intérêt du club londonien, qui veut être champion de Premier League cette saison après l’avoir raté de peu la saison dernière.

L’ancien attaquant des Villans recommande donc à Arsenal de commencer à chercher un remplaçant à long terme pour Partey, car ses problèmes de blessure ne devraient pas s’améliorer avec l’âge.

Thomas Partey a été écarté des trois derniers matches d’Arsenal en raison d’une blessure et son retour n’est pas prévu dans un avenir proche.

« Je laisserai Partey partir. Il y a des matches où il est mauvais, d’autres où il est très bon et d’autres encore où il est blessé. Quand vous vous asseyez et que vous faites le bilan, est-ce qu’il vous donne plus de 50 % d’une saison de son meilleur football ? », s’interroge Agbonlahor.

« Si j’étais Arsenal, je le vendrais si l’argent le permettait. Je pense qu’ils ont essayé pendant l’été. Je chercherais un remplaçant à long terme parce que même si c’est un bon joueur, les blessures ne feront qu’empirer à mesure qu’il vieillira », a-t-il ajouté.

Le joueur de 30 ans a rejoint Arsenal en 2020 en provenance de l’Atlético de Madrid pour un montant de 50 millions d’euros. Il a disputé 103 matches avec les Gunners en trois saisons, inscrivant cinq buts et délivrant trois passes décisives.


Articles récents