CAN 2025 : Fouzi Lekjaa promet un tournoi « sûr, paisible, répondant aux normes internationales »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa n’a pas caché sa joie après l’attribution de la CAN 2025 à son pays, le Maroc.

Alors que ce pays fait ses preuves depuis plusieurs années en matière d’infrastructures sportives, le patron de la FRMF a promis, dans des propos relayés par Le 360 Sport, un tournoi « sûr, paisible, répondant aux normes internationales et dans les meilleures conditions, garantissant une expérience unique à la fois pour les joueurs, les supporters, les visiteurs et pour les téléspectateurs à travers le monde ».

D’après Fouzi Lekjaa, le Maroc poursuit la modernisation de ses infrastructures sportives, qu’il met à la disposition de l’Afrique, outre l’échange de son expérience avec les pays du continent en matière d’organisation de compétitions d’envergure internationale, à même d’inspirer les générations montantes pour un monde solidaire, juste et tolérant.

Il faut rappeler que le Maroc est l’un des pays les plus capés du continent en ce qui concerne les infrastructures sportives. Que ce soit à Rabat, Tanger, Fès, Casablanca, Marrakech ou Agadir, ce pays dispose de stade de football et d’installations sportives qui répondent aux normes de la CAF et de la FIFA.

Étiquettes :

Articles récents