OGC Nice : Alexis Beka Beka menace de se suicider !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports


Alexis Beka Beka : Nice réagit à la menace de suicide du Franco-Congolais


Alexis Beka Beka, joueur professionnel de l’OGC Nice, menace de se suicider ce vendredi matin. Le milieu défensif de 22 ans, pas encore utilisé cette saison au sein du club azuréen, se préparait à se jeter dans le vide.

Selon les informations de France Bleu Azur , Beka Beka est monté sur le viaduc de Magnan, sur l’autoroute A8. La circulation a été interrompue près du pont, alors que le joueur surplombe un vide de 110 mètres de haut.
Le joueur de 22 ans d’origine congolaise souffrirait d’une rupture amoureuse d’après Var-Matin. Formé à Caen, le milieu a très peu joué, depuis son arrivée à l’OGC Nice à l’été 2022 en provenance du Lokomotiv Moscou. Il n’a ainsi disputé que 14 rencontres de Ligue 1 la saison dernière. Aucune minute ne lui a encore été offerte sous les ordres de Francesco Farioli cette saison.

La circulation est difficile ce vendredi sur l’A8. La voie de droite dans le sens Italie-Aix-en-Provence est neutralisée. À la mi-journée, il fallait plus de 40 minutes pour passer le bouchon, selon Vinci Autoroutes.

Après plus de trois heures très stressantes, les nouvelles sont rassurantes. Le joueur a finalement été récupéré par les pompiers et se trouve désormais hors de danger. Selon les informations de France Bleu, Beka Beka s’est ravisé et est remonté de lui-même juste après 14h, après de longues négociations avec le psychologue de la gendarmerie et celui du club. Le pire a été évité.


Articles récents