
L’entraîneur adjoint de West Ham, Billy McKinlay, a exprimé sa confiance dans l’impact potentiel de l’international ghanéen Mohammed Kudus au club.
Kudus a rejoint West Ham cet été en provenance du géant néerlandais de l’Ajax et a déjà fait forte impression avec les Hammers.
Le joueur de 23 ans a disputé quatre matches de Premier League, tous en tant que remplaçant, ainsi que deux titularisations en Ligue Europa et en Coupe EFL, marquant deux fois.
Alors que Kudus a montré son talent, le manager David Moyes a souligné que le club ne le précipiterait pas dans le football de Premier League, préférant le faire entrer progressivement dans la ligue.
McKinlay a fait écho à ce sentiment, reconnaissant la nature difficile de la Premier League et la nécessité de faire preuve de patience pour s’adapter à ses exigences.
« Mohammed Kudus s’est très bien intégré au club et nous pouvons voir qu’il y a un footballeur talentueux qui se soucie de son football et veut venir et contribuer », a déclaré McKinlay sur le site officiel du club.
« Je pense que nous devons peut-être simplement être conscients du fait que c’est un championnat très difficile, la Premier League, et qu’il est vraiment difficile d’y entrer et d’y mettre le feu. »
Bien qu’il existe une approche quelque peu prudente concernant Kudus, McKinlay pense qu’il aura un impact sur les Hammers.
« Il faut être patient avec lui », a ajouté l’entraîneur adjoint. « Mais nous pensons certainement qu’il sera un bon joueur pour nous. »
« Je pense que nous devons peut-être simplement être conscients du fait que c’est une ligue vraiment difficile, la Premier League, et qu’il est vraiment difficile d’y entrer et d’y mettre le feu. »