C1 d’Asie : Sans Sadio Mané, Cristiano Ronaldo et Al Nassr écrasent Istiqlol

Al Nassr (C1 Asie) Senin Sebai marque, mais CR7 & Co écrasent Istiqlol


Senin Sebai a marqué ce lundi soir contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo en C1 d’Asie. Cependant, ce but de l’international ivoirien n’a pas pu éviter aux tadjiks d’essuyer une défaite 3-1 en Arabie Saoudite.

L’attaquant de 29 ans s’est avéré sensationnel ce soir en Ligue des champions d’Asie, lorsqu’ils ont visité Al Nassr de CR7. En l’absence de Sadio Mané, Sebai a douché les coéquipiers de l’international sénégalais à la 44e minute. Cela a permi à Istiqlol Douchanbé d’aller à la pause avec une légère avance d’un but.

Après la mi-temps, les choses ont mal tourné pour l’attaquant ivoirien et les siens. Ils ont encaissé d’abord un but de Ronaldo à la 66e. Le Portugais a alors inspiré la rage d’Al Nassr, conduisant à un autre doublé de Talisca aux 72e et 77e pour une écrasante victoire 3-1 au KSU Football Field.

Cette victoire d’Al Nassr leur permet de prendre seul la tête du Groupe E de la C1 d’Asie avec six points après deux journées. Les coéquipiers de Mané sont devant Perspolis (3 points), Al-Duhail et Istiqlol qui n’ont qu’un seul point chacun.


Articles récents