
Lors de leur victoire de dimanche en Serie A, l’international algérien de l’AS Roma Houssem Aouar s’est illustré de façon plutôt particulière ou même extraordinaire.
La Roma de José Mourinho a remporté dimanche soir une victoire face à Frosinone grâce aux buts de Romelu Lukaku et de Lorenzo Pellegrini. Ce modeste succès soulage les Giallorossi après la défaite 4-1 à Genoa en milieu de semaine.
Au cours du match, ce qui a le plus retenu l’attention des fans de manière extraordinaire est la scène qui s’est passée vers la fin de la partie. En effet, le match a été interrompu parce que l’arbitre Matteo Marchetti a montré des signes d’une crampe après que Aouar l’ait bousculé involontairement.
Remplaçant dans ce match, Aouar a aidé l’arbitre en lui dégourdissant les jambes. L’international algérien de 25 ans a fait le tour des réseaux sociaux avec cette image insolite.
Avec six apparitions et un but pour cette première saison à l’Olimpico, Aouar poursuit sa saison jeudi soir avec un match de poule de Ligue Europa face au Servette à Rome.
Referee, Matteo Marchetti & Houssem Aouar #RomaFrosinone pic.twitter.com/4OwvXrupnM
— Zhyinno (@Zhyinno) October 1, 2023