Iheanacho et Ndidi décisifs alors que Leicester reste leader de la Championship

Kelechi Iheanacho, Wilfred Ndidi


Wilfred Ndidi et Kelechi Iheanacho ont aidé Leicester City à remporter une victoire 1-4 dimanche contre Blackburn en Championship avec des actions décisives.

Les Foxes continuent leur marche inébranlable vers la montée en Premier League. Dimanche chez Blackburn, les leaders de la Championship anglaise ont encore fait mal avec un large succès. En première période, après l’ouverture du score de Faes à la 4e minute, les locaux ont égalisé cinq minutes plus tard.

Les visiteurs ont repris l’avantage lorsque Jamie Vardy a fait le break sur une passe décisive de l’international nigérian Ndidi avant la demi-heure de jeu. Après la pause, le compatriote de Ndidi, Ihenacho, a enfoncé le clou avec un troisième but de Leicester.

Coïncidence, Iheanacho et Ndidi décisifs le jour d’indépendance du Nigéria :

Les actions décisives des deux internationaux nigérians coïncident avec la célébration de la date d’indépendance de leur pays commémorée chaque 1er octobre.

Le match a fini sur une victoire écrasante de 1-4 des Foxes, Dewsbury-Hall ayant mis le dernier. C’était leur huitième victoire de la saison en deuxième division anglaise, leur quatrième de suite qui conforte leur place de leader de la ligue avec 24 points, à deux longueurs des dauphins du Ipswich Town.

 


Articles récents