Le manager de Manchester United, Erik Ten Hag, a maintenu son soutien au gardien Andre Onana après la mauvaise prestation des Red Devils lors de leur défaite 3-2 contre Galatasaray en Ligue des champions de l’UEFA mardi soir.
Manchester United vient d’enchaîner deux défaites à domicile et compte six défaites en dix matches toutes compétitions confondues. Joueur au centre de l’attention une fois de plus, Onana a été fortement critiqué par les supporters sur les médias sociaux après le match, notamment pour son implication dans l’expulsion de Casemiro.
Alors que le match était à égalité 2-2, une passe peu convaincante d’Onana est interceptée par Dries Mertens à l’entrée de la surface de réparation, ce qui pousse Casemiro à commettre une faute sur le joueur de Galatasaray dans la surface de réparation.
Pour défendre Onana, Ten Hag a déclaré que la star camerounaise avait montré ce qu’elle pouvait faire sur la grande scène européene et a soutenu son gardien de but pour qu’il devienne un bon élément pour le club.
« Il l’a montré et il le fera. Nous avons déjà vu en match ses grandes capacités, mais aussi sa personnalité après une erreur. Il va rebondir et je suis sûr qu’il le fera aussi dans les prochains matches. », a déclaré Ten Hag après le match.