FC Nantes : Mostafa Mohamed écope de deux matches de suspension

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Exclu lors du derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais, Mostafa Mohamed va manquer les deux prochaines rencontres des Canaris.

 

La sanction de Mostafa Mohamed est connue. Après avoir écopé d’un carton rouge sec pour une contestation trop appuyée, l’attaquant égyptien avait laissé ses partenaires à dix lors du match contre le Stade Rennais, dimanche dernier.

Pour rappel, il avait vivement protesté contre la décision de Ruddy Buquet, l’arbitre du derby, d’accorder une sortie de but aux Rennais alors que les Nantais auraient logiquement dû bénéficier d’un corner, indique tribunantaise.

Selon les informations de David Phelippeau, journaliste pour Ouest-France, la commission de discipline de la Ligue a sanctionné Mostafa Mohamed de deux matches de suspension.

À cela s’ajoute un sursis d’un match. En plus du déplacement à Strasbourg demain, celui qui compte actuellement parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1 manquera la réception de Montpellier, le 22 octobre prochain à la Beaujoire. Néanmoins il sera de retour face à Lens.


Articles récents