Togo : Jonas Kokou Komlan n’est plus sélectionneur des Eperviers A’

Jonas Kokou Komlan


C’est une information Africa Top Sports ! Jonas Kokou Komlan n’est plus sélectionneur des Eperviers locaux. La décision a été notifiée au technicien ce lundi 9 octobre. 

 

La page Jonas Kokou Komlan est en train d’être tournée. Selon nos informations, les autorités sportives togolaises ont décidé de confier les commandes de la sélection nationale locale à un autre technicien. L’actuel coach était déjà sur un siège éjectable après la non qualification du Togo au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023. Autre conséquence, il sera également remplacé au sein du staff de la sélection nationale A.

Toujours selon nos informations, pour sa succession, l’une des légendes du football togolais est pressentie. Il s’agit de Coubadja Abdel Kader, actuellement en charge de la formation des jeunes au FC Sochaux en France.

Cette décision intervient au moment où la CAF a désigné le Kenya comme pays organisateur du prochain CHAN. C’est la dernière étape avant la programmation des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations, reportés il y a quelques jours. Le nouveau staff aura en charge la mission de qualifier le Togo au CHAN, après sa première participation réussie au Cameroun.

 


Articles récents