Après son but salvateur avec West Ham United dimanche en Premier League, Mohammed Kudus exprime sa joie, relevant au passage qu’il lui reste beaucoup à faire avant de mériter une place de titulaire au sein des Hammers.
Kudus a marqué dimanche en fin de match face à Newcastle United pour permettre aux siens d’arracher un nul 2-2 à domicile. C’était sa première réalisation dans le championnat anglais avec sa nouvelle équipe, où l’ailier de 23 ans se donne du temps pour conquérir une place de titulaire indiscutable.
« Je pense qu’il reste encore beaucoup à faire. Le staff ici fait tout ce qu’il peut pour que je me sente chez moi et que je devienne un meilleur joueur, ils méritent le mérite. Pour moi, le club est déjà comme une famille. Je suis très heureux d’avoir été important pour l’équipe et d’avoir marqué mon premier but », déclare l’ancien international ghanéen de l’Ajax Amsterdam après le nul.
Mohammed Kudus a réussi à marquer son premier but après cinq apparitions en Premier League. Il compte aussi deux autres buts en Ligue Europa mais ne se contente que d’un rôle de remplaçant avec l’équipe de David Moyes.
"It feels like a family already" ⚒️
Mo is feeling at home in east London 🏡 pic.twitter.com/k3CszHrIq1
— West Ham United (@WestHam) October 8, 2023