Arsenal serait en train d’envisager un échange de joueurs pour faciliter le recrutement de Victor Osimhen lors du prochain mercato d’hiver.
Victor Osimhen a marqué dimanche son sixième but de la saison en huit matchs de championnat. Il l’a fait sur pénalty, ce qui a été insuffisant pour empêcher une défaite 1-3 contre la Fiorentina au Maradona.
C’était la première fois en quatre occasions que l’attaquant nigérian décide de tirer un pénalty après avoir été la cible de deux vidéos « discriminatoires » publiées par le compte Tiktok officiel de Naples. Cela dissipe les rumeurs qui disaient que le joueur a décidé de renoncer à ce rôle.
Toutefois, cela ne garantit pas que Victor Osimhen restera à Naples jusqu’à la fin de la saison. Arsenal suit de près la situation de l’ancienne star de Lille et ne serait pas contre l’idée d’en profiter. Des rumeurs révèlent que les Gunners cherchent à recruter en janvier un nouvel attaquant.
Le Daily Express et Calciomercato.com évoquent le nom de Gabriel Jesus, que proposerait Arsenal à Naples. Le contrat actuel de Victor Osimhen à Naples court jusqu’en 2025 et il traîne actuellement à prolonger, n’étant pas encore en accord sur quelques détails de salaire.