Osimhen : le rétropédalage de Naples sur le contrat de l’attaquant

Osimhen risque une amende après une dispute avec son entraîneur Garcia


Après des commentaires du président de Naples sur la manière dont Victor Osimhen traîne à prolonger son contrat au Maradona, un communiqué du club vient pour recadrer le débat.

Les propos d’Aurelio De Laurentiis ont surpris l’opinion publique jeudi. Le président de Naples a suggéré que les clubs devraient être indemnisés pour les blessures contractées par leurs joueurs en sélections nationales.

Une autre partie des propos de l’homme d’affaires italien a clairement affirmé leur déception face au fait qu’Osimhen traîne à poser sa signature pour une prolongation. Cela a suscité des commentaires selon lesquels, il y a une tension actuellement entre le club et l’attaquant, dont le contrat court jusqu’en juin 2025.

Ce vendredi, un communiqué des Patenopei vient s’expliquer sur ce que ADL a déclaré à propos de l’international nigérian de 24 ans et son agent. « Le président De Laurentiis n’a rien dit de négatif à propos de Victor, seulement qu’après une longue négociation qui s’est terminée par une poignée de main, confirmant son désir de prolonger, Victor a hésité », lit-on sur le site web de Nappes.

« L’espoir du président De Laurentiis est qu’il ne s’agisse que d’une pause de réflexion. Parce que Victor restera indisponible pour rééducation, lui et son agent Roberto Calenda ainsi que De Laurentiis se retrouveront dans les semaines à venir pour parler de l’avenir, dans le plus grand calme. Lire qu’il y a des tensions entre Osimhen et Naples est complètement hors de propos », poursuit le communiqué.

 

 


Articles récents