Premier League : Calvin Bassey commet deux erreurs fatales contre Tottenham (Vidéo)

Calvin Bassey : deux erreurs fatales contre Tottenham (Vidéo)


Calvin Bassey a passé une sale soirée ce lundi contre Tottenham. Le défenseur nigérian de Fulham a commis incroyablement deux erreurs nettes, qui ont coûté très cher dans une défaite 2-0.

Auteur d’un but et d’une passe décisive, c’est une autre soirée sensationnelle pour la star des Spurs, Heung-Min Son. C’est clair ! Cependant, sa performance face aux Whites a été facilitée de bout en bout par Calvin Bassey.

Première erreur à la 36e, conduisant à l’ouverture du score

Calvin Bassey a d’abord involontairement saboté la tactique de son équipe en première période. Le défenseur de 23 ans a envoyé une passe imprécise à un coéquipier, qui a été interceptée par les Spurs. L’erreur a servi à Richarlison qui a retrouvé Son, pour l’ouverture du score sur un Golazo.

Deuxième erreur qui a conduit un but du break à la 54e

Comme si sa soirée n’était pas assez triste pour lui, l’international nigérian a de nouveau frappé en seconde période, en répétant le même scénario. Une autre mauvaise passe qui a pleinement profité à Son. Le Sud-Coréen s’en est servi pour retrouver James Maddison, auteur du break sur le coup.

La cérise…, une perte de balle dans sa propre surface

Et pour coronner le tout, à quinze minutes de la fin, Calvin Bassey a de nouveau commis une énième erreur dans ce match, perdant le ballon dans la surface. Heureusement pour lui, Maddison et Son ne s’étaient appliqués pour concrétiser leur action.

Tottenham profite donc à merveille des erreurs de l’ancien joueur de l’Ajax pour se hisser au sommet de la Premier League.


Articles récents