Al-Hilal : Yassine Bounou revient sur l’échec de ses transferts au Real, au PSG et au Bayern Munich

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports


Yassine Bounou fera ses débuts ce samedi avec Al-Hilal


 Yassine Bounou (32 ans) a rejoint Al-Hilal cet été. Mais avant d’attérir dans le club saoudien, l’ancien portier de Séville était notamment annoncé dans le viseur de grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou le Bayern Munich.

Le gardien demi-finaliste du dernier Mondial de football, est revenu sur la cause de l’echec de ces transferts. En effet, l’international marocain révèle qu’il n’était pas une priorité pour ces clubs en réalité.

« Concernant Paris, le Real Madrid ou le Bayern Munich, oui il y a eu des contacts avec ces trois clubs-là pendant le mercato, a confirmé l’ancien portier du FC Séville à Foot Mercato. Ce que je peux vous dire, c’est que j’étais l’une des options pour ces clubs. Mais comme vous savez, dans le football, ça ne dépend pas juste de moi. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour que ça se fasse, ou pas. J’ai la chance aujourd’hui d’être dans un club comme Al-Hilal, où je suis content, et où surtout j’étais leur option principale. Donc, je ressens la responsabilité de lui donner le maximum. »

Finalement, le PSG avait attiré l’Espagnol Arnau Tenas, placé derrière Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans la hiérarchie des gardiens parisiens.


Articles récents