Elim Coupe du Monde 2026 / Chris Hughton (Ghana) : « L’importance de la victoire est énorme »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’entraîneur du Ghana, Chris Hughton, a reconnu la performance médiocre de son équipe en première mi-temps mais salue en même temps l’importance de la victoire (1-0) contre Madagascar lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

« La performance de la première mi-temps doit être améliorée, mais la performance de la seconde mi-temps était meilleure », a déclaré le sélectionneur des Black Stars Chris Hughton dans des propos relayés par ghanasoccernet.

En prévision de la prochaine rencontre contre les Comores à Moroni, Hughton a souligné l’importance de la victoire en déclarant : « L’importance de la victoire est énorme. Nous aurions aimé la faire plus confortablement en première mi-temps, mais c’est le football. Vous cherchez à tirer un certain élan de cette situation. Nous espérons tous que l’élan de la seconde période sera transmis aux Comores. »

Les Black Stars visent la première place du groupe, qui comprend également le Mali, le Tchad et la République centrafricaine, pour assurer leur qualification pour la Coupe du monde organisée par les États-Unis, le Mexique et le Canada. L’objectif principal est désormais de maintenir l’élan et de réaliser une solide performance lors des prochains matchs.


Articles récents