Algérie / Rayan Aït-Nouri : « Mahrez nous a mis dans les meilleures conditions »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Arrivé chez les Fennecs d’Algérie il n’y a pas longtemps, Rayan Aït-Nouri se souvient encore de la manière avec laquelle lui et d’autres binationaux ont été accueillis en sélection par Riyad Mahrez, le capitaine.

Dans un entretien avec la chaîne Youtube Tiempo, le défenseur de Wolverhampton s’est montré élogieux envers Mahrez, estimant qu’il a contribué à les mettre dans de bonnes conditions à leur arrivée.

« Avant d’être capitaine, humainement, il est super gentil et il est super accueillant. Il nous a mis dans les meilleures conditions quand on est arrivé avec les autres. Il a énormément d’expérience dans le monde du football, c’est un exemple pour nous les jeunes », a-t-il fait savoir.

« Que ça soit sur le terrain ou en dehors, il n’arrête pas de nous encourager. Après, comme pour tous les capitaines, il fait son travail. Il aime le football, quand il joue, on peut le voir. S’il est capitaine depuis si longtemps, c’est que ça marche bien », a ajouté Aït-Nouri qui sera à la CAN 2023 avec les Fennecs qui sont dans le groupe D avec l’Angola, la Mauritanie et le Burkina Faso.


Articles récents