Besiktas : Les supporters appelés à donner du temps à Daniel Amartey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’ancien défenseur central des Black Stars, John Boye, a appelé les fans de Besiktas à Daniel Amartey le temps de s’adapter à la Super Lig turque.

Amartey a rejoint Besiktas l’été dernier après avoir quitté le club anglais de Leicester City. Cependant, les blessures ont gâché ses débuts en Turquie, puisqu’il n’a fait que six apparitions en championnat. Pour John Boye, qui a déjà évolué dans ce championnat, Amartey s’améliorera avec le temps.

« Daniel Amartey est un bon joueur et une bonne personne. Je le sais. Je pense qu’il s’habituera au football turc. En Turquie, les joueurs ont des styles différents. Quand vous jouez en Turquie, vous devez leur montrer que vous vous tuez sur le terrain », a-t-il déclaré à Spor Arena.

« Les supporters de Sivasspor et de Kayseri Erciyesspor m’ont beaucoup aimé parce qu’ils m’ont vu me battre en défense. Les fans s’habitueront aussi à Amartey. Il faut lui donner du temps. S’ils font preuve d’un peu de patience, tout ira mieux pour lui », a-t-il ajouté.

Amartey est actuellement indisponible après s’être blessé lors du match de qualification pour la Coupe du monde contre Madagascar.

 


Articles récents