OM : Les mots forts de Gattuso envers Aubameyang après sa master class contre Ajax !



Héroïque, Pierre-Emerick Aubameyang l’a été face à l’Ajax en match de Coupe d’Europe. L’attaquant marseillais a signé un triplé, ce jeudi soir en Ligue Europa (4-3) dans son antre de l’Orange Vélodrome. De quoi réjouir son entraîneur Gennaro Gattuso qui attend maintenant de la continuité dans les performances de l’attaquant gabonais.

Titularisé ce jeudi lors de OM-Ajax, Pierre-Emerick Aubameyang a fait parler la poudre. Auteur d’un triplé contre les Ajacides (4-3), l’international gabonais a libéré les siens grâce à un deuxième pénalty transformé en fin de rencontre. Une performance susceptible de lancer enfin sa saison ? C’est en tout cas le souhait formulé par son entraîneur Gennaro Gattuso, interrogé en conférence de presse par nos confrères du journal L’Équipe.

« Je ne vais pas parler de la carrière d’Aubameyang, je me concentre sur ce que je vois dans la semaine, son caractère, la personne qu’il est. Je n’offre rien de facile à mes joueurs, je suis content de ses trois buts, je savais qu’en travaillant comme ça, cela arriverait” a confié l’Italien avant de poursuivre. J’espère qu’il aura de la continuité. Il s’appelle Aubameyang, il a peu marqué et il a été massacré. Mais il a inscrit 200 buts dans sa carrière et a toujours envie de s’entraîner dur, donc il est normal que des soirées comme ça arrivent. ».


Articles récents