Besiktas : Rachid Ghezzal « choqué » et « blessé » par son exclusion

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Rachid Ghezzal


Après le clan Eric Bailly, Rachid Ghezzal réagit aussi à la décision des dirigeants de Besiktas annonçant sa suspension, ainsi que celle de quatre autres joueurs, en raison de « mauvaises performances et incompatibilité au sein de l’équipe ».

Dans sa réponse, l’ailier droit de 31 ans a exprimé sa profonde blessure après avoir découvert le communiqué du club turc sur les réseaux sociaux.

« Ce matin, j’ai découvert par hasard sur les réseaux sociaux une déclaration du club, que je prends en considération. Cela m’a choqué et profondément blessé. J’ai toujours été fier de porter le maillot de Beşiktaş, de gagner et de me battre pour l’équipe, et je continuerai à le faire tant que j’en aurai l’opportunité, jusqu’à la fin de mon contrat », affirme Rachid Ghezzal.

« Cependant, je ne peux accepter que mon nom soit associé à de potentiels problèmes de comportement ou à un manque d’engagement envers l’équipe. Je dois donc vous dire que cette exclusion n’a rien à voir avec quoi que ce soit. C’est une décision totalement arbitraire et politique. À tous les fans, sachez que j’ai vu tous vos messages de soutien. Ces messages m’ont touché et je vous en suis reconnaissant. Je vous aime », a ajouté l’international algérien.


Articles récents