Ghana : Charles Akonnor se prononce sur l’avenir de son fils (Charles-Jesaja Herrmann)

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’ancien entraîneur des Black Stars, Charles Akonnor, a révélé que son fils aîné, Charles-Jesaja Herrmann, avait exprimé son intérêt à jouer pour le Ghana.

Herrmann, qui joue actuellement pour le SV Waldhof Mannheim en troisième division allemande, a déjà joué pour l’équipe allemande U-17.

Dans une interview avec Graphic Sports, Akonnor a révélé que son fils avait fait part de son désir de suivre les traces de son père et de jouer pour les Black Stars.

Cependant, Akonnor a également averti que le cheminement de son fils vers l’équipe nationale pourrait être difficile en raison de son statut actuel dans la ligue de niveau inférieur.

« L’aîné (Charles-Jesaja Herrmann) était également un joueur de l’équipe nationale, qui a joué chez les moins de 17 ans, et il joue désormais pour une équipe de troisième division. Il est désormais prêt à jouer pour les Black Stars lorsqu’il en aura l’occasion », a-t-il déclaré.

Akonnor, qui a également entraîné Asante Kotoko, a conseillé à son fils de travailler dur s’il veut augmenter ses chances d’être convoqué en équipe nationale.

« Je lui ai dit de faire plus que ce qu’il fait actuellement. Pour l’équipe nationale, il n’est pas nécessaire d’être en troisième division ; il faut être au premier plan et faire des vagues pour être considéré comme un joueur de l’équipe nationale ; mais pour l’instant, il est un peu loin de l’équipe nationale. »

Pour rappel, Herrmann a également représenté l’Allemagne dans les catégories telles que U-15, U-16, U-18 et U-19.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.