CAN 2023 : Sébastien Haller optimiste malgré sa situation à Dortmund

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Touché à la cheville lors du match contre Mayence mardi à l’occasion de la 16e journée de Bundesliga, Sébastien Haller inquiète du côté de la Côte d’Ivoire.

Incertain pour la CAN 2023 pour le moment, l’attaquant des Jaune et Noir est revenu sur sa situation samedi lors d’un match de gala de l’UNICEF dont il est le parrain. Haller, il faut le rappeler, a perdu depuis un temps son statut de titulaire.

« Ce n’est pas grave, si ça me permet de faire d’autres choses. Tout le monde a son lot d’obstacles et d’épreuves. Ce n’est pas de voir qui souffre le plus. Chacun a ses épreuves, chacun les surmonte comme il le peut et puis on avance. Le moral est toujours bon. Je n’ai pas à me plaindre. Il y a toujours pire. Il y a toujours mieux. À un moment donné, il faut aller de l’avant et être conscient de ce qu’on a, tout en essayant d’améliorer son quotidien. Mais, s’apitoyer sur son sort n’est jamais la bonne solution.« , a déclaré l’attaquant de Dortmund à Rfi.

Optimiste malgré tout, Sébastien Haller est dans un bon état d’esprit avant la CAN 2023 qu’organise son pays. Malgré sa situation, il sera un précieux atout offensif pour les Eléphants.

 


Articles récents