CAN 2023 : 17 ans ? Quand les internautes se moquent du Cameroun pour l’âge de Wilfried Nathan Douala

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Jeudi, Rigobert Song, le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, a rendu publique la liste des joueurs convoqués pour la CAN 2023 qui se déroule du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.

Parmi les joueurs convoqués, figure un certain Wilfried Nathan Douala, considéré comme le plus jeune des joueurs sélectionnés pour la compétition avec seulement 17 ans.

Seulement voilà, une polémique est née après la publication de la liste des Lions indomptables en raison de l’âge de ce joueur qui ne convainc quasiment aucun observateur.

En effet, nombreux sont ceux qui estiment que l’âge attribué au milieu de terrain qui évolue au sein du club camerounais de Victoria United n’est pas le vrai. Ils estiment que Wilfried Nathan Douala aurait certainement beaucoup plus que 17 ans en se basant sur sa physionomie.

« Les Camerounais sont des tricheurs », lâchent d’autres internet très étonnés par l’âge du joueur camerounais qui sera certainement l’un des plus jeunes joueurs de la compétitions.

Certains, loin d’être convaincus, vont jusqu’à comparer sa photo avec celle de Benjamin Eliott, un autre joueur camerounais également sélectionné, en sous-entendant que ce dernier ne peut pas être plus âgé que Nathan Douala.

Cette polémique va certainement pimenter la CAN 2023, et plus précisément lors des matchs des Lions indomptables qui se retrouvent dans le groupe C en compagnie du Sénégal, de la Gambie et de la Guinée.

Allons à la découverte de quelques publications moqueuses sur le réseau social X:

 

 


Articles récents