CAN 2023 – Cameroun : Ten Hag révèle « un problème » à propos d’Onana

Onana


Erik ten Hag révèle que l’équipe de la Premier League est en discussions avec le Cameroun à propos du retour d’André Onana pour la CAN 2023, déclarant au passage qu’il y a « un problème » avec le gardien de but.

L’entraîneur de Manchester United négocie depuis des jours avec la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), pour qu’Onana soit à la disposition des Red Devils jusqu’au 14 janvier 2024, jour du choc contre Tottenham à Old Trafford en Premier Legue.

Le Néerlandais a confirmé les rumeurs ce jeudi en conférence de presse, révélant aussi que le sujet a toujours posé un problème lorsqu’ils ont signé Onana. « Nous sommes en discussions avec l’association camerounaise. C’était un problème lors des conversations avec Onana lorsqu’il est arrivé ici. Mais il est là contre Wigan », a déclaré Ten Hag faisant référence à leur match de FA Cup de ce lundi.

L’entraineur de United ne confirme cependant pas si Onana restera à Old Trafford jusqu’au 14 du mois, la veille du premier match du Cameroun à la CAN 2023 contre la Guinée. Ten Hag a fait venir l’ancien portier de l’inter l’été dernier alors que ce dernier avait mis fin un terme à sa carrière internationale

Le fait qu’Onana soit revenu sur sa décision après la paix entre lui et le sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, a chamboulé donc les plans de United. Cependant, dire qu’ils ne l’avaient pas vu venir serait décevant pour une équipe de la carrure des Red Devils.


Articles récents