Nigéria : Terem Moffi appelé en dernière minute pour la Coupe d’Afrique des Nations

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Terem Moffi est appelé à rejoindre les rangs de la sélection du Nigéria après le forfait de Victor Boniface. Il constitue un renfort opportun pour l’équipe championne d’Afrique 2013. 

La blessure de l’attaquant du Bayer Leverkusen Victor Boniface, a bouleversé la donne. Face à cette situation, l’attaquant de l’OGC Nice Terem Moffi a été appelé à la dernière minute pour rejoindre l’équipe nationale du Nigéria. Un renfort de taille pour  les Super Eagles.

Jusqu’à récemment, Terem Moffi n’avait pas encore goûté à l’appel de José Pereiro, le sélectionneur des Super Eagles. Une aubaine pour l’OGC Nice qui, bénéficiant de cette constellation d’attaquants, avait la chance de conserver son buteur clé pour les compétitions nationales. Cependant, le destin en a décidé autrement.

Le football nigérian est réputé pour ses attaquants d’exception, évoluant avec brio sur les terrains européens. Des noms tels qu’Osimhen, Boniface, Chukwueze et Lookman illuminent les compétitions, faisant du Nigéria une source inépuisable de talents offensifs.

 


Articles récents