Nigeria : annoncé forfait pour la CAN, Umar Sadiq va jouer avec son club

Umar Sadiq


L’attaquant nigérian, Umar Sadiq qui a déclaré forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 avec les Super Eagles, a été convoqué par son club, la Real Sociedad pour son match de Coupe du Roi ce mercredi soir (20h00 GMT).

Après Victor Boniface, le Nigéria a enregistré le 12 janvier dernier le forfait d’Umar Sadiq pour la CAN 2023 en raison d’une blessure au genou contractée lors du match de préparation contre la Guinée (défaite 2-0) à Abu Dhabi. Mais il que la blessure en question n’empêchait pas le joueur de tenir son rang.

En effet, Sadiq a repris cette semaine l’entraînement avec la Real Sociedad en Espagne au point d’être déjà apte physiquement pour disputer ce mercredi soir le match de Coupe du Roi contre Osasuna. Une présence dans le groupe des Basques qui remet en cause la blessure du Nigérian qui a abandonné les siens, contraints au nul (1-1) par la Guinée Equatoriale pour leur premier match dans cette CAN 2023. Mépris ou manque d’amour pour sa patrie, le cas Sadiq fait beaucoup jaser sur le continent africain…


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *