CAN 2023 : Mohammed Salisu présente ses sincères excuses au peuple ghanéen !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le défenseur central des Black Stars, Mohammed Salisu, a présenté ses excuses aux Ghanéens après un accrochage avec les médias suite à la sortie anticipée de l’équipe de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.

Salisu a également exprimé sa déception après la mauvaise performance des Black Stars lors du tournoi en Côte d’Ivoire.

Les quadruples champions d’Afrique se sont effondrés de manière choquante dans les dernières minutes du match contre le Mozambique, perdant une avance de deux buts pour faire match nul 2-2.

« C’est avec le plus profond regret que je vous écris au sujet de notre campagne décevante lors de la CAN 2023 », a-t-il écrit sur Instagram.

« Comme vous le savez tous, nous y sommes allés avec l’intention de ramener le trophée à la maison, mais c’est plutôt dommage que nous ayons été éliminés du tournoi dès la phase de groupes. Nous avons absolument tout donné, mais nous n’avons pas pu remporter les victoires nécessaires pour nous maintenir dans le tournoi. En dehors de tout cela, je suis tellement déçu de ne pas avoir pu aider mon pays à retrouver sa gloire passée. En toute confiance, nous promettons de revenir plus forts lors de notre prochain match pour notre pays bien-aimé », a-t-il ajouté.

Salisu a affronté les médias ghanéens lors de la zone mixte du match contre le Mozambique.

« Mes actions auprès des médias étaient motivées par la frustration », a déclaré Salisu. « Nous sommes allés à la CAN 2023 pour remporter le trophée, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Tout le monde sera témoin que le dernier match était inacceptable, donc les supporters ont parfaitement le droit de nous critiquer, mais pas au point d’insultes et de menaces. Néanmoins, je tiens à présenter des excuses sans réserve à quiconque j’ai offensé. Nous n’avons jamais voulu ce résultat. Nous en sortirons plus forts. Merci pour votre formidable soutien. »

Crédit photo : GFA


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.