PAOK : Le Ghanéen Abdul Baba Rahman rassure après sa grave blessure à la tête !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’arrière gauche ghanéen du PAOK, Abdul Baba Rahman, est entré en collision avec le défenseur du Panathinaikos Georgios Vagiannidis et a perdu connaissance, mais heureusement, l’équipe médicale a pu le réanimer rapidement. C’était lors de la demi-finale de la Coupe de Grèce contre Panathinaikos mercredi soir.

Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, Rahman a exprimé sa gratitude pour l’inquiétude et les bons vœux qu’il a reçus, révélant que les analyses n’ont montré aucun dommage majeur.

« Bonjour, je voulais juste remercier tout le monde pour la sollicitude et les bons vœux au cours des 12 dernières heures. Heureusement, je me rétablis bien et les scans n’ont montré aucun dommage majeur. Je voudrais également dire un grand merci à Georgios Vagiannidis pour m’avoir personnellement surveillé au centre médical », a posté le joueur sur son compte X.

Malgré le revers, Rahman reste positif quant à son retour sur le terrain, déclarant qu’il reviendra bientôt sur le terrain.

Depuis qu’il a rejoint le PAOK depuis Reading, Rahman a été un joueur clé de l’équipe, réalisant des performances impressionnantes. Il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en 18 matches de championnat.

Une nouvelle qui va sans doute soulager les fans du PAOK et du football ghanéen.

Crédit photo : PAOK


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.