Ernest Nuamah (OL) : « ça me manque de ne pas marquer davantage »



Ernest Nuamah s’est exprimé lors d’une conférence de presse avant d’affronter le RC Strasbourg en quarts de finale de la Coupe de France, évoquant ses débuts à l’Olympique Lyonnais. Le Ghanéen content de l’accueil qui lui a été réservé à son arrivée, mais reste sur sa soif au niveau de son bilan personnel.

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en aout 2023 sous forme de prêt en provenance du club belge du RWD Molenbeek, le jeune ailier a évoqué ce lundi son adaptation au sein de la formation française. Le Ghanéen affirme se sentir « vraiment bien à Lyon, j’adore cette ville, elle est vraiment belle, je me sens très bien. Tous les membres de l’équipe sont venus vers moi. Tout le monde m’a reçu et accueilli les bras ouverts. Un grand merci et j’espère pouvoir aider l’équipe à atteindre ses objectifs cette saison ».

Des mois après on arrivée, le joueur est encore attendu sur le plan résultat. L’international ghanéen (8 sélections) n’a délivré que deux passes décisives et marqué un but en 20 matches disputés. L’ancien ailier de Nordsjælland admet vouloir faire mieux et retrouver rapidement le chemin des filets.

« Je ne vais pas vous mentir, ça me manque de ne pas marquer davantage (1 seul). Dans mes anciennes équipes, j’avais l’habitude de marquer. Je travaille pour m’améliorer », a-t-il expliqué devant les médias.

 

Crédit Photo : OL


Articles récents