Ghana : Le nouveau sélectionneur sera officialisé avant les matchs amicaux du mois de mars

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que le Ghana affronte le Nigeria et l’Ouganda en match amical fin mars, la Fédération pourrait dévoiler le nom du nouveau sélectionneur avant ces deux confrontations.

A en croire des médias sportifs ghanéens, un nouvel entraîneur principal et une nouvelle équipe technique devraient être annoncés avant les amicaux.

A la suite de l’élimination décevante des Black Stars à la CAN 2023, la Fédération ghanéenne de football a rapidement entamé le processus de nomination d’un nouveau sélectionneur  après le limogeage de Chris Hughton. Un comité a été chargé de sélectionner le bon candidat pour mener l’équipe nationale vers l’avant.

Après des délibérations et des évaluations approfondies, la commission a finalisé son rapport et l’a soumis au Conseil exécutif de la Fédération ghanéenne. Le Conseil Exécutif va maintenant engager d’autres consultations pour s’assurer que la meilleure décision est prise concernant le nouvel entraîneur principal.

Des informations récentes indiquent qu’une liste restreinte de candidats a été compilée et transmise au ministère de la Jeunesse et des Sports pour examen. Parmi les candidats potentiels, Otto Addo, ancien sélectionneur des Black Stars. Il fait figure de favori.

Crédit photo : Fédération ghanéenne

 

 

Étiquettes :

Articles récents