Ghana : Tariq Lamptey retrouve les Black Stars pour la première fois depuis le Mondial 2022

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur de Brighton and Hove Albion, Tariq Lamptey, a rejoint les Black Stars à Marrakech, au Maroc, pour les matchs amicaux internationaux contre le Nigeria et l’Ouganda.

Le joueur de 23 ans fait son retour en équipe nationale pour la première fois depuis la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Lamptey n’a pas joué avec les Black Stars depuis la victoire 3-2 contre la Corée du Sud lors de cette compétition, en raison de ses blessures répétées. Il a également manqué la CAN 2023 en Côte d’Ivoire à cause de ses blessures.

Le retour de Lamptey est un énorme encouragement pour les Black Stars, alors que le nouveau sélectionneur Otto Addo prépare son équipe pour les éliminatoires de la Coupe du monde de juin.

L’ancien jeune international anglais devrait participer au derby ouest-africain de vendredi contre le Nigeria ainsi qu’au match de mardi prochain contre l’Ouganda.

Les Black Stars espèrent mettre derrière eux une CAN 2023 désastreuse en battant leur grand rival, le Nigeria qui a été finaliste de cette compétition.

(Crédit photo : compte X de la GFA)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *