Boulaye Dia met Salernitana dans une situation bizarre

Boulaye Dia crève les tabloïdes après avoir retardé le Scudetto de Naples


Après avoir été suspendu par Salernitana pour indiscipline, Boulaye Dia met son club dans une situation bizarre, forçant involontairement la main de ses employeurs.

Boulaye Dia est au centre d’un différend avec le président des Granata, qui l’a suspendu il y a quelques semaines. La star sénégalaise n’a laissé aucun choix à ses employeurs, après avoir refusé d’entrer en jeu comme remplaçant ce mois-ci en Serie A pendant le nul 1-1 face à l’Udinese.

Maintenant, il se trouve que Salernitana soit obligé de permettre à Boulaye Dia de s’entraîner à nouveau avec le groupe. Bien que l’équipe italienne ait voulu envoyer un signal et se servir de l’attaquant comme un exemple, elle est désormais obligée de mettre de l’eau dans son vin.

En effet, Calciomercato révèle que l’entraîneur Stefano Colantuono est en train de jouer une médiation pour que le Sénégalais reçoive l’autorisation de rejouer le plus tôt possible. L’idée derrière est de le mettre à profit dans leur lutte contre la relégation, mais aussi d’augmenter ou de maintenir la valeur marchande du joueur avant le mercato estival prochain.

Depuis l’été dernier, Boulaye Dia force son départ de Salernitana, étant courtisé par la Fiorentina, le Spartak Moscou et surtout Wolverhampton. Meilleur buteur des Granata en Serie A la saison dernière avec 16 buts, n’a marqué que 4 lors cette campagne en 17 apparitions.

Crédit photo : compte X officiel de l’US Salernitana.


Articles récents