Portugal : Geny Catamo offre la victoire au Sporting CP au bout du suspense

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




Pour le compte de la 28e journée du championnat du Portugal, le Sporting Portugal croisait les crampons avec le Benfica Lisbonne, le samedi 6 avril dernier. Grâce au mozambicain Geny Catamo, le Sporting a pu empocher les trois points au coup de sifflet final.

 

Dans ce choc au sommet de la Ligue, une victoire du Sporting les rapprocherait plus du titre de champion. Après le coup d’envoi, 50 secondes seulement ont suffi au Sporting pour ouvrir le score.

À la réception d’un magnifique centre de Pedro Gonçalves, Geny Catamo, seul au second poteau, va envoyer le ballon au fond du filet d’un plat de pied parfait (1’, Sporting CP 1-0 Benfica Lisbonne).

 

 

Juste avant la fin de la première période, Benfica parviendra à revenir au score par l’entremise de Alexander Bah (45+2, Sporting 1-1 Benfica ).

C’est en toute fin de match que les joueurs du Sporting vont arracher la victoire

Sur un corner frappé sur le côté gauche, plusieurs joueurs manquent le ballon au niveau du point de penalty.

Bien positionné en retrait, Geny Catamo a d’abord contrôlé le ballon de la poitrine avant d’envoyer une demi-volée dans la lucarne du portier de Benfica qui n’a pu que constater les dégâts ( 90e+1, Sporting 2-1 Benfica ).

 

Le but somptueux de Catamo

 

Le milieu défensif mozambicain permet à son équipe de se diriger tout droit vers le titre de champion.

 

 

Étiquettes :

Articles récents

Stéphane Bassalia Ouattara
Stéphane Bassalia Ouattara
Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *