Cameroun France/Ligue 1 : Chedjou encense Ibrahimovic

Le défenseur camerounais de Lille Aurelien Chedjou n’a pas manqué d’éloges à l’endroit de Zlatan Ibrahimovic. C’est à l’issue de la défaite de Lille face au Paris Saint Germain lors de la 4e journée du championnat de France de football de Ligue 1.

 

Apres sa défaite (1-2) dimanche face au Paris Saint Germain à l’occasion de la 4e journée de la Ligue 1 de France, Lille a raté l’occasion de se coller au peloton de tête. Ce match a révélé un duel, celui qui a opposé le défenseur camerounais Aurélien Chedjou au Suédois Zlatan Ibrahimovic. Les deux joueurs sont d’ailleurs les auteurs des buts de cette rencontre (doublé du Suédois et un but du Camerounais). Chedjou, après le match, se montre surpris  par la force de l’attaquant Suédois. « Sans manquer de respect aux autres joueurs, je crois qu’il représente la moitié de l’équipe à lui tout seul (…). Est-ce qu’il est ce que j’ai eu de plus fort en face de moi ? Oui, car c’est un joueur très complet. Physiquement, techniquement, il est rapide… Il fait 1,95m, et il y a très peu de joueurs qui font cette taille et qui sont rapides. Il est bien parti pour marquer beaucoup de buts en L1 », a remarqué le camerounais.

 

Ibrahimovic en deux matches avec le PSG est en tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec 4 réalisations.aureien 1

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports