Football Milan AC : Niang arrêté pour conduite sans permis

Mbaye Niang n’a pas mis beaucoup de temps en Lombardie pour s’illustrer. Transféré récemment au Milan AC en provenance de Caen, le Franco-sénégalais s’est fait remarquer  en dehors du terrain. Le jeune joueur  âgé de 17 ans seulement a été arrêté par la police pour conduite sans permis. Mbaye Niang qui conduisait la voiture de son coéquipier malien Bakaye Traoré a voulu se faire passer pour le milieu de terrain.

niang mabaye 12

 

Apres Demba Ba, l’international  buteur  sénégalais de Newcastle, arrêté pour excès de vitesse, c’est au tour de Mbaye Niang d’être dans les mailles de la police italienne. L’attaquant de l’AC Milan  a été mis aux arrêts pour cause de conduite sans permis et usurpation d’identité. Le Franco-Sénégalais conduisait la voiture du Malien Bakaye Traoré qui répondait à la convocation de Patrice Carteron, sélectionneur du des Aigles du Mali dans le cadre du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Afrique du Sud 2013. Le jeune joueur de Milan AC voulait se défaire des policiers qui l’ont démasqué. L’ex joueur de Caen s’en est sorti avec une simple amende.

 

Privé de la liste des 25 joueurs milanais pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, Mbaye Niang subit la rude concurrence au niveau de l’attaque composée de Pazzini, Bojan, Robinho et Pato. Avec cet incident, le Franco-sénégalais complique davantage  son aventure avec son nouveau club et risque d’être sanctionné par ses dirigeants.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports